11 avril 2014

Yaourt au chocolat blanc

Voici la recette que mes enfants ont voulu choisir pour chez Clémou pour un tour en cuisine n° 147...Tant qu'il y a du chocolat blanc !
Ils ont bien eu raison c'était un délice (oui j'y ai goûté) !


- 1 l de lait
- 1 yaourt nature
-3 cs de lait en poudre
- du sucre ou non

- faire fondre le chocolat blanc dans le lait, ajouter le lait en poudre et la yaourt
- 10 h en yaourtière

C'est Sandstyle qui est venu chercher une recette chez moi !

Un tour en cuisine

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre blog, vous postez de très belles recettes ! Et ce yaourt me tente bien, j'adore le chocolat blanc. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette recette de yaourt au chocolat blanc.
    c'est un excellent article.
    merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!
    Il est magnifique
    Je vais le tester ce weekend
    Merci pour le partage de cette recette

    RépondreSupprimer
  4. Jamais testé au chocolat blanc !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci j'ai découvert le blog de chez célmou grâce à toi, merci !

    Natasha

    RépondreSupprimer
  6. Cette recette a l'air super top !

    RépondreSupprimer
  7. Really nice this site and in addition it is complete and simple to search. I thank you very much for these moments of relaxation.

    Voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer


  8. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  9. Cet article a pour moi une réelle vocation à remonter les réactions de la vraie vie, et je suis servi
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Vos impressions....Merci